Des solutions RH
qui donnent le sourire

avec de meilleures expériences de travail pour tous

Chez UKG™, notre priorité, ce sont les personnes, des personnes en chair et en os avec de vrais défis et une demande simple. Aidez-moi à maintenir mes employés productifs, connectés et satisfaits. C'est ce que nous avons fait.

Nous avons créé une suite inégalée de solutions de gestion des ressources humaines et des effectifs, avec l'expertise de nos collaborateurs pour le bien-être des vôtres. Nos solutions permettent de proposer aux collaborateurs des expériences globales reflétant réellement le lien actuel entre la vie professionnelle et la vie privée. Ceci signifie que les données exploitables sont plus complètes. Le travail est simplifié. Et les interactions sont beaucoup plus pertinentes. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus. Vous découvrirez comment nous contribuons à générer des résultats remarquables pour les entreprises du monde entier et les personnes qui les font avancer.

HR solutions that create a smile

Quelques-uns de nos clients

En tant que client d'UKG, vous êtes forcément spécial à nos yeux. C'est pourquoi les produits que nous créons ont vocation à être une véritable source d'inspiration pour vos collaborateurs et pour votre organisation : ils favorisent la croissance et la prospérité. Découvrez ce que nos clients ont à dire sur leur expérience avec UKG.

Nos solutions

Tirez parti de la technologie la plus puissante en matière de gestion des effectifs et du capital humain afin de créer une meilleure expérience de travail pour vos collaborateurs.

Global Workforce Management

Gestion globale des effectifs

Découvrez la puissance d'UKG Dimensions, leader mondial de la gestion des effectifs. Conçue sur une plate-forme intelligente, la solution UKG Dimensions génère des données exploitables et met en valeur votre principal levier de réussite : vos collaborateurs.

demo icon

Voir la démo

Regardez une démonstration à la demande pour découvrir comment la technologie avancée de UKG Dimensions offre une expérience employé révolutionnaire et des informations opérationnelles pour mieux gérer votre effectif.

solution features icon

Brochure de la solution

Fournit une expérience utilisateur innovante et des données plus détaillées sur vos pratiques de gestion des effectifs.

analyst report icon

Indice de valeur de la gestion des effectifs

Ce rapport fournit une base de connaissances que les organisations peuvent utiliser pour évaluer les fournisseurs et les produits comme moyen de gérer et d'améliorer leur gestion des effectifs.

analyst report icon

Technologies de gestion des effectifs en 2019

Selon les résultats d'une récente enquête, les technologies de gestion des effectifs deviennent de plus en plus complexes mais devraient simplifier les interactions des utilisateurs.

Simple, Flexible HR

Gestion simple et flexible des ressources humaines

Gérez facilement l'ensemble du parcours des employés à partir d'une solution unique. Conçue pour simplifier et susciter l'enthousiasme, la solution UKG Ready combine la puissance de la gestion des RH, des talents, de la paie et des heures pour offrir une expérience personnalisée et centrée sur les personnes, qui vous permet de vous libérer d'un travail fastidieux, d'accroître votre efficacité et de maintenir votre conformité.

Solution Demo icon

Voir la démo

Découvrez les puissantes fonctionnalités de UKG Ready en action, telles que l'embauche et l'intégration, l'administration des avantages sociaux, le contrôle des présences et la planification des horaires, la gestion des congés, le traitement de la paie, etc.

solution brochure icon

Brochure de la solution

UKG Ready® offre la gestion des ressources humaines, la gestion des effectifs et la gestion de la paie dans une plate-forme unifiée pour l'ensemble du personnel.

analyst report icon

Rapport Gartner Peer Insights 2020 « Voice of the Customer »

Découvrez comment vos pairs ont évalué les meilleurs fournisseurs de GCH ainsi que le classement de Kronos, en téléchargeant le rapport 2020 Gartner Peer Insights « Voice of the Customer ».

analyst report icon

Total Economic Impact de la solution de GCH de Kronos

Découvrez comment les applications de gestion du capital humain et des effectifs dans le Cloud peuvent vous aider à gérer votre main-d'œuvre.

Solutions spécialisées par secteur d'activités

Vous recherchez d'autres options de produits pour répondre à vos besoins spécifiques ? Nos solutions spécialisées sont conçues pour répondre aux besoins précis des secteurs et des entreprises, afin d'obtenir de meilleurs résultats pour vous et vos collaborateurs.

UKG HR Service Delivery

Efficacité des services de RH

Proposez à vos collaborateurs une expérience personnalisée sur le lieu de travail, à tout moment et en tout lieu, tout en améliorant l'agilité et l'impact des RH. UKG HR Service Delivery offre un meilleur moyen de répondre aux demandes des employés et aux moments importants de leur vie professionnelle ou personnelle, grâce à la numérisation des ressources humaines, à l'automatisation des processus et à la génération de données au niveau des services.

Specialty Solutions

Solutions spécialisées

Découvrez plus en détails nos produits spécialisés et personnalisés, conçus pour répondre aux besoins des clients en matière de gestion des effectifs et du capital humain dans un large éventail de secteurs d'activités. Nous sommes convaincus que l'une de nos solutions répondra aux besoins de votre entreprise et offrira une meilleure expérience à vos collaborateurs.

Ressources

Tirez parti des outils et des ressources les plus récents en matière de leadership éclairé pour vous aider à prendre des décisions plus judicieuses concernant vos effectifs et votre entreprise.

white paper icon

Expérience Employé

Les solutions de gestion du capital humain peuvent contribuer à améliorer l’efficacité, l’expérience client, la productivité, les coûts salariaux contrôlés et la compétitivité d’une entreprise.

Buyer's guide icon

Gestion du changement

Des conseils en matière de gestion du changement, destinés à aider l'ensemble de votre équipe à adhérer à vos projets de gestion des effectifs et du capital humain.

ebook icon

Surmonter l'incertitude : Votre guide pour faciliter un retour au travail en toute sécurité et un meilleur avenir pour tous

Découvrez comment favoriser un retour au travail et une reprise après la crise avec une approche davantage axée sur les personnes.

Nous contacter

Découvrez comment nos solutions RH vous aident à améliorer l'expérience professionnelle de vos employés.

Vous souhaitez discuter ?

HR Solutions
that Create a Smile

With Better Work Experiences for Everyone

At UKG, our purpose is people — real people with real challenges, and a simple request. Help me keep my employees productive, connected, and happy. So that’s what we did.

We’ve created an unmatched suite of HR and workforce management solutions, backed by our people who care about yours. Our solutions deliver global workforce experiences that truly reflect the connection between life and work today. That means insights are deeper. Work is easier. And interactions are more meaningful. Keep reading to learn more. You’ll discover how we help create breakthrough outcomes for businesses everywhere, and the people that move them forward.

HR solutions that create a smile

Our Solutions

Leverage the most powerful HCM and workforce management technology to create a better work experience for your people.

Powerful Global HCM

Transform your business with a truly connected global workforce experience delivered through resilient and mindful HR technology. From payroll, to talent, to service delivery, to surveys, and everything in between, UKG Pro™ is the powerful HCM suite you need to drive people-focused results.

Global Workforce Management

Discover the power of a global leader in workforce management with UKG Dimensions™. Built on an intelligent platform, UKG Dimensions provides operational insights and elevates your greatest driver of success: your people.

Flexible, Seamless HR

Manage the entire employee journey with ease, from a single solution. Designed to simplify and delight, UKG Ready™ combines the power of HR, talent, payroll, and time to deliver a personalized, people-centered experience that cuts out busy work, increases efficiency, and helps you maintain compliance.

Impactful HR Service Delivery

Provide your people with a personalized workplace experience — anytime, anywhere — while improving HR’s agility and impact. UKG HR Service Delivery™ provides a better way to support employee requests and their important life-work moments, through HR digitization, process automation, and service-level insights.

Workforce Solutions Designed for Your Unique Needs

Looking for more product options to meet the specialized needs of your business or industry? Check out our solutions tailored for more specialized business needs — to drive better outcomes for your people.

Specialty Solutions

Take a closer look at our specialty products, custom-designed to meet the HCM and workforce management needs of customers across a wide range of industries. We’re certain we have a solution to meet the needs of your business and deliver a better experience for your people.

Industry Solutions

Explore the wide range of industries we serve and the purpose-built solutions we've designed to help support the unique needs of your business. No matter which industry you’re in and no matter where you’re located around the globe, we can help you support and inspire all your people to keep them feeling productive, connected, and happy.

UKG TeleStaff

Optimize staffing with automated rules-based scheduling and integrated communications. Gain the flexibility to schedule complex shifts while automating communications and adhering to necessary compliance rules — all in a single platform.

Meet a Few of Our Customers

We think you’re pretty special when you’re a UKG customer. That’s why we build products designed to inspire your people — and your organization — to grow and thrive. Find out what our customers have to say about their UKG experience.

Resources

Leverage the most current thought leadership tools and resources to help you make more informed workforce and business decisions.

white paper icon

Human Capital Management Buyer's Guide

Learn how to choose the right HCM technology solution at the right cost from the right vendor who will stand at your side from purchase through deployment.

Buyer's guide icon

UKG Solutions Overview

Learn how our unmatched suite of HR and workforce management solutions help keep your people productive, connected, and happy.

ebook icon

Overcoming Uncertainty: Your Guide to Facilitating a Safe Return to Work, and a Better Future for All

In this eBook, HR and business leaders will learn how to develop and execute a more people-led strategy for reopening.

Contact UKG

Learn how our HR solutions help you achieve a better work experience for your people.

Ready to talk?