mecredi, 1 avril, 2020, LOWELL, Mass, et WESTON, Fla.

Kronos et Ultimate Software fusionnent

Kronos Incorporated et Ultimate Software ont annoncé aujourd’hui avoir conclu leur fusion annoncée le 20 février, créant ainsi l’entreprise la plus innovante au monde en gestion du capital humain (GCH) et en gestion des effectifs pour aider les entreprises dans tous les secteurs d’activités à gérer plus efficacement leur personnel grâce à un ensemble de solutions infonuagiques inégalées.

Dans les faits

• La fusion de Kronos et d’Ultimate crée l’une des plus importantes entreprises d’infonuagique au monde – qui compte 12 000 employés répartis dans le monde et environ 3 milliards de dollars en revenus – pour offrir une plus grande envergure et une position renforcée sur le marché de la GCH grâce à des produits hautement complémentaires et 70 ans cumulés d’expertise.
  • Aron Ain, chef de la direction de Kronos de longue date, est chef de la direction et président de la nouvelle entreprise, dirigera une équipe de direction chevronnée composée de dirigeants de Kronos et d’Ultimate.
  • Kronos et Ultimate partagent les sièges sociaux à Lowell au Massachusetts et à Weston en Floride, avec des douzaines d’autres bureaux dans le monde. Un nouveau nom d’entreprise sera annoncé au cours des prochains mois.

Commentaires à l’appui

• Aron Ain, chef de la direction, Kronos et Ultimate
    « Cette fusion engendre une merveilleuse association en créant une entreprise inspirée par les gens. Bien qu’aujourd’hui soit un jour de fierté pour Kronos et Ultimate – et pour moi en tant que chef de la direction qui est très reconnaissant pour notre société absorbée – nous modérons notre enthousiasme étant donné les bouleversements que connaît notre monde en ce moment. Pourtant, si j’avais besoin d’une preuve de plus pour savoir que cette fusion sera un succès, cette situation sans précédent a démontré de quoi notre nouvelle entreprise était capable, car les équipes de Kronos et d’Ultimate ont magnifiquement collaboré pour nous puissions continuer à aider nos clients de manière attendue et inattendue, tout en donnant la priorité à la sécurité de nos employés, de nos collègues et de nos collectivités. »

Ressources à l’appui

• Visitez UltimateKronosTogether.com pour avoir plus d’information et de ressources sur la fusion de Kronos et d’Ultimate Software.

À propos de Kronos Incorporated

Kronos est un important fournisseur de solutions infonuagiques de gestion des effectifs et du capital humain. Les applications de gestion des effectifs de Kronos adaptées aux divers secteurs d’activités sont spécialement développées pour les commerces, les fournisseurs de soins de santé, les établissements d’enseignement et les organismes gouvernementaux de toutes tailles.  Des dizaines de milliers d’organisations – incluant la moitié des organisations Fortune 1000® – et plus de 40 millions de personnes réparties dans plus de 100 pays utilisent une solution Kronos chaque jour. Visitez fr.kronos.ca. Kronos: Workforce Innovation That Works.

À propos d’Ultimate Software

Ultimate Software est un important fournisseur mondial de solutions infonuagiques pour la gestion du capital humain (GCH) et l’expérience employé qui compte plus de 51 millions d’enregistrements de personnes dans le nuage. Son logiciel primé UltiPro offre des solutions de gestion des RH, de la paie, des talents, et du temps et de la main-d’œuvre, ainsi que de prestation de services pour les RH. Fondée en 1990, Ultimate est basée à Weston en Floride et compte environ 6 000 employés. Vous trouverez plus d’information sur les produits et services d’Ultimate au www.ultimatesoftware.com.